FAQ
PB&Moi :
Combien de temps durera mon PB&Me ?
- Votre PB&Me durera 10 à 12 mois
Puis-je prémélanger PB&Me ?
- Nous ne recommandons pas de pré-mélanger votre PB&Me, cependant, si vous le faites, assurez-vous qu'il sera dégusté dans les 48 heures et conservé dans un récipient hermétique au réfrigérateur.
Informations sur les allergènes :
- Tous nos produits sont fabriqués dans la même usine. Malgré de nombreux contrôles pour éviter toute contamination croisée, étant donné qu'ils sont tous fabriqués dans nos installations, nos produits peuvent contenir des traces d'arachides et de fruits à coque.
Puis-je acheter PB&Me en magasin ?
- Notre équipe travaille dur pour amener PB&Me dans un magasin près de chez vous. Nous publierons prochainement un outil de recherche de magasin. En attendant, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour savoir où se trouve votre emplacement le plus proche.
PB&Me est-il végétalien ?
- Oui! Tous nos articles sont entièrement végétaliens !
PB&Me est-il casher ?
- Oui! Nos produits sont certifiés casher (MK)
Comment est fabriqué PB&Me ? Y a-t-il des produits chimiques utilisés ?
- PB&Me est fabriqué en pressant simplement l’huile des beurres de noix. Il s’agit d’un processus entièrement mécanique sans aucun produit chimique.
PB&Me est-il biologique ?
- Bien que toutes nos gammes de produits ne soient pas biologiques, nous proposons un beurre de cacahuète en poudre certifié biologique. Voir ici pour commander !
Expédition:
Combien coûte l'expédition ?
- Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis
- En dehors des États-Unis et du Canada, les frais d’expédition sont supplémentaires, calculés au moment du paiement en utilisant les tarifs de Postes Canada !
Commande :
Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
- Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada dans un délai de 48 à 72 heures. La plupart des clients recevront leurs commandes sous 3 à 5 jours ouvrables, cependant, cela peut varier en fonction de la destination.
Annulation de commandes :
- Les commandes le jour même peuvent être annulées avant 16h - sans frais (courriel : info@pbandme.ca). Des frais de 15$ seront facturés pour annuler toute commande après 16h à la date commandée.
Politique de retour:
- Les commandes non ouvertes retournées dans les 7 jours suivant l'achat seront remboursées.
Comment puis-je contacter le service client ?
- Vous pouvez nous joindre à info@pbandme.ca ou nous appeler au 514-631-7696